L’augmentation du prix du Bitcoin à 500000 $ est inévitable, disent les jumeaux Winklevoss Ils ont dit que l’adoption réelle de la classe d’actifs «n’a même pas commencé». Les fondateurs de l’échange de crypto Gemini, Tyler et Cameron Winklevoss, ont déclaré que Bitcoin ( BTC ) atteindrait finalement 500000 dollars par pièce lors d’une récente interview avec l’hôte de podcast Peter McCormack. „La question dans notre esprit n’est pas tant de savoir si cela arrive à 500 000 $, mais à quelle vitesse“, a déclaré Tyler à McCormack lors de l‘ épisode du podcast du 23 octobre . Sa thèse prend en compte la capitalisation boursière de l’or et l’allocation théorique de la banque centrale. „Je dirais en quelque sorte que 500 000 $ Bitcoin sont en fait assez conservateurs et que le jeu n’a même pas vraiment commencé“, a noté Cameron. MicroStrategy et d’autres qui achètent des quantités importantes de Bitcoin pour leurs réserves de trésorerie semblent indiquer que le marché commence à changer. «Et si toutes les entreprises Fortune 100 ou 500 le faisaient, et si les banques centrales commençaient à le faire?» Demanda Cameron. «Cela n’a même pas commencé», a-t-il ajouté, faisant une analogie avec le fait que Bitcoin est au bas du premier rang dans un match de baseball de neuf manches. «Wall Street n’est pas encore là. Les institutions ne sont pas en Bitcoin pour le moment. C’est un phénomène de vente au détail depuis dix ans. Alors Wall Street en parle, ils connaissent Bitcoin, mais ils n’y sont pas vraiment de notre point de vue, mais cela commence à se produire. La base de l’interview était un rapport de Tyler et Cameron publié en août 2020, intitulé: The Case for $ 500K Bitcoin. Les frères ont commencé à rédiger le rapport en janvier 2020, a déclaré Cameron dans l’interview avec McCormack. „Nous avons commencé à réfléchir à ce que le gouvernement a fait avec le dollar américain depuis une dizaine d’années et aux types traditionnels de réserves de valeur et de couvertures“, a expliqué Cameron. Les jumeaux ont interrompu le travail sur le rapport en mars lorsque COVID a pris pied dans le monde. Ils ont repris le journal plusieurs mois plus tard après avoir évalué les changements économiques provoqués par le virus. Tyler a déclaré que lui et son frère avaient commencé à acheter du BTC en 2012. Une partie de la justification du rapport découlait de l’évaluation de la performance de l’actif dans l’économie environnante au cours de la dernière décennie. Alors qu’un nombre croissant de prévisions haussières pour Bitcoin ont fait surface tout au long de 2020 , certaines sont restées sceptiques , comme le bug de l’or Peter Schiff.

Ils ont dit que l’adoption réelle de la classe d’actifs «n’a même pas commencé».

Les fondateurs de l’échange de crypto Gemini, Tyler et Cameron Winklevoss, ont déclaré que Bitcoin ( BTC ) atteindrait finalement 500000 dollars par pièce lors d’une récente interview avec l’hôte de podcast Peter McCormack

„La question dans notre esprit n’est pas tant de savoir si cela arrive à 500 000 $, mais à quelle vitesse“, a déclaré Tyler à McCormack lors de l‘ épisode du podcast du 23 octobre . Sa thèse prend en compte la capitalisation boursière de l’or et l’allocation théorique de la banque centrale. „Je dirais en quelque sorte que 500 000 $ Bitcoin sont en fait assez conservateurs et que le jeu n’a même pas vraiment commencé“, a noté Cameron.

MicroStrategy et d’autres qui achètent des quantités importantes de Bitcoin pour leurs réserves de trésorerie semblent indiquer que le marché commence à changer. «Et si toutes les entreprises Fortune 100 ou 500 le faisaient, et si les banques centrales commençaient à le faire?»

Demanda Cameron. «Cela n’a même pas commencé», a-t-il ajouté, faisant une analogie avec le fait que Bitcoin est au bas du premier rang dans un match de baseball de neuf manches

«Wall Street n’est pas encore là. Les institutions ne sont pas en Bitcoin pour le moment. C’est un phénomène de vente au détail depuis dix ans. Alors Wall Street en parle, ils connaissent Bitcoin, mais ils n’y sont pas vraiment de notre point de vue, mais cela commence à se produire.
La base de l’interview était un rapport de Tyler et Cameron publié en août 2020, intitulé: The Case for $ 500K Bitcoin. Les frères ont commencé à rédiger le rapport en janvier 2020, a déclaré Cameron dans l’interview avec McCormack.

„Nous avons commencé à réfléchir à ce que le gouvernement a fait avec le dollar américain depuis une dizaine d’années et aux types traditionnels de réserves de valeur et de couvertures“, a expliqué Cameron. Les jumeaux ont interrompu le travail sur le rapport en mars lorsque COVID a pris pied dans le monde. Ils ont repris le journal plusieurs mois plus tard après avoir évalué les changements économiques provoqués par le virus.

Tyler a déclaré que lui et son frère avaient commencé à acheter du BTC en 2012. Une partie de la justification du rapport découlait de l’évaluation de la performance de l’actif dans l’économie environnante au cours de la dernière décennie.

Alors qu’un nombre croissant de prévisions haussières pour Bitcoin ont fait surface tout au long de 2020 , certaines sont restées sceptiques , comme le bug de l’or Peter Schiff.